Femme enculeuse cherche jeune anus soumis à martyriser

Femme enculeuse cherche anus
A propos de cette femme :

Annonce pour rencontrer une femme dominatrice dans l’Hérault.

Mon mari n’a pas envie que je l’encule, ça me dégoûte. Mais moi, j’ai ce fantasme dans la tête depuis longtemps. Je suis une dominatrice par fantasmes. Par conséquent, j’aurais bien aimé le mettre à la place du mec et prendre le cul d’un homme en levrette. J’ai acheté un gode ceinture que je cache méticuleusement chez moi ( tu le vois en photo ). Je propose ici de rencontrer un homme bi passif sous pour une rencontre domina à Montpellier pour le dompter, qui a envie de vivre une expérience sexuelle insolite et fétichiste. Pour le prendre à quatre pattes, lui faire un massage de la prostate avec mon sextoy. Entre adultes consentants, avec une humiliation maitrisé, juste un partage du plaisir de manière plus conventionnel. Je cherche un homme plus jeune que moi, imberbe, un peu efféminé. Je suis recto-verso. Évidemment, j’ai envie d’enculer, mais j’ai aussi envie de me faire prendre mon petit cul bien dilaté …

Un goût du femdom en matant des scènes de DivineBitches

Pour vous éclairer un peu sur les raisons de mon goût de la domination féminine qui s’agite en moi, je dois vous expliquer d’où me vient cette appétence pour la sodomie des mecs. Je matais beaucoup de porno à l’époque et je sais pas si les algorithmes lisent mes conv avec mes copines mais j’ai eu une suggestion de video femdom sur Pornhub. Une scène du site Divine Bitches de Kink. C’est Arabelle Raphael, pornstar française qui s’occupait du cul d’un mec costaud. Ca a réveillé un frisson en moi et de la curiosité. Depuis j’ai passé toutes les videos du site en revue en prenant un abo. Un truc de malade.
Et la suite logique c’était commander un gode ceinture. En bonne femme mariée, j’ai proposé à mon mari. Effroi total. Jamais il ne laisserait qui que ce soit toucher son troufion. Mais ce goût de la domination ne m’a pas quitté. Moi aussi, j’ai envie d’enfiler mon strapon et soumettre des fions de petites salopes hommes. Besoin de les martyriser en enfonçant un phallus en caoutchouc dans leur fion pour leur faire découvrir une autre forme de plaisir.
Opé ce soir 🔞

Discutez avec une femme mariée

Femmes infidèles: