Soirée cocufiage, candaulisme, libertinage cuckold à Cannes

Anus dilaté prêt à se faire sodomiser
A propos de cette femme : | |

Couple libertin de Cannes très libre, dans la cinquantaine, Madame, brune mature sexy de 41 ans, avec de petits seins mais de grosses fesses arrondies fermes. Monsieur, un homme grisonnant qui approche les 60 ans, mais qui a encore la pêche et organise des soirées coquines pour sa femme en manque de sexe anal. Sur le thème du cocufiage avec candaulisme et cuckolding, Monsieur offre madame a deux amants entre 30 et 35 ans. Pour vous donner l’eau à la bouche, nous avons réuni quelques nudes pris à la maison. Marie a revêtu sa petite nuisette en coton rouge à pois blanc. Son gode doré dans la main, elle le suce et passe son bout autour de son anus strié qui se contracte et se rétracte parce qu’il pressent une pénétration anale.
Oui, ma cocufieuse fantasme de remplacer son sextoy par une vraie queue de black  à l’intérieur. ♠️

Monsieur a envie de voir le gros cul de sa MILF en chaleur se faire défoncer par une belle bite noire veineuse large et puissante. Ce qu’il ne peut plus faire depuis quelques années, il a envie qu’un autre homme le fasse à sa femme. Parce que nous sommes un couple amoureux, j’ai envie que mon épouse soit totalement satisfaite et comblée. Pour un plan à 3 que je peux filmer éventuellement, nous cherchons 2 étalons volontaires, discret et sympa. Si vous êtes une paire déjà formée et que vous avez des déjà partouzé des bourgeoises blanches, vous aurez la priorité dans le cul de ma libertine.

Une soirée partouze libertine sans tabou

Nous organisons régulièrement des rencontres candaulistes orchestrées par monsieur. Et nous n’imposons en général aucune restriction, tout se passe sous le signe du sexe sans tabou. Par exemple, ma femme aime le choking, les petites baffes et évidemment le spanking. Si elles vous le demandent, donnez lui. Ne vous faites pas prier parce qu’elle adore se sentir soumise. Elle aime aussi se sentir chienne. Moi, je place alors mon petit sexe dans une cage de chasteté et m’attache les poignets en signe d’impuissance totale.
Etant bisexuel, je peux aussi en bon cuckold, non seulement regarder mais aussi venir lécher le sperme que vous aurez déchargé sur sa chatte ou son cul. C’est la raison pour laquelle les trios HHF la réjouissent autant. Parce qu’elle peut tout se permettre et que je lui permets tout.

Anal, double pénétration, fist anal et vaginal dans ses trous, jamais de limite ni de tabous au cours de rencontre de cocufiage et de candaulisme hard.

Discutez avec une femme mariée

Femmes infidèles: