Soirée échangiste couple dont épouse chaude et salope

soiree echangiste couple dont epouse chaude et salope
A propos de cette femme : | | |

Julie et Louis, d’Angers, couple marié et très heureux en ménage, libertin coquin, ici pour trouver couples, hommes et/ou femmes, libertins eux aussi, pour soirée échangiste à la maison.
Caroline est une jolie brune à lunettes avec des très jolies formes et c’est une femme très chaude et salope qui aime le sexe hardcore et sans tabous.
Elle est bisex, mais ce n’est pas une obligation pour ces dames de l’être aussi tant qu’elles sont partageuses avec leurs compagnons car Caro aime beaucoup s’occuper de plusieurs hommes en même temps et qu’ils en fassent de même avec elle.
Quant à moi, j’aime les longs préliminaires ( cunni sex, doigt dans la chatte et le cul ), les caresses coquines et sensuelles, les longs cunnis, et je m’adapte en fonction de envies et limites de chacun et chacune.
Personnes entre 30 et 45 ans, physiques agréables et bon état d’esprit, voilà ce que nous aimerions trouver ici, pas juste pour du sexe mais aussi pour passer de bons moments dans la bonne humeur autour d’une bonne bouteille ou d’une bonne table.
Si intéressés, contactez nous, on ne mord pas.

Discutez avec une femme mariée

Femmes infidèles: