Ma femme petite vicieuse pour gang bang je suis un mari cuckold

ma femme petite vicieuse pour gangbang mari cuckold
A propos de cette femme : | |

J’ai la chance d’avoir une très jolie femme, une jeune coquine, une petite vicieuse qui adore jouer avec mon et m’allumer comme une vraie petite putain.
Elle aime me chauffer, me faire bander dur et me laisser sur ma faim cette salope ! Et moi, je veux la prendre à son propre jeu.
Elle qui aime s’exhiber devant moi en se fourrant des godes dans la chatte et dans le cul en m’interdisant de la toucher, je veux inviter  deux mecs à la maison sans rien lui dire. On se fera un bon apéro, et je sais comment la déclencher pour qu’elle commence à faire sa coquine. Il suffira que je lui demande de s’habiller bien sexy pour impressionner mes deux collègues de boulot. Sauf que cette fois, je veux qu’elle se retrouve avec deux bonnes bites devant le nez ! Et je sais qu’elle ne se dégonflera pas cette salope !
Et là, je veux la voir se faire baiser en enculer en dp comme une grosse pute devant moi ! Je veux qu’elle se fasse défoncer dans tous les sens, je veux l’entendre jouir et hurler de plaisir et la voir se faire noyer de sperme. Et là, peut-être que là, je viendrai à mon tour finir de la souiller cette garce…
J’attends donc de trouver deux hommes mignons et sympa, je connais ses gouts, pour qu’on se fasse ça rapidement un soir chez nous.
Merci de joindre des photos avec vos messages, et pensez que c’est à moi et pas à elle que vous vous adressez. Si on est sur le bon feeling, rdv rapide ensuite car j’ai hâte de la voir se faire calmer par deux étalons qui vont la ramoner comme elle le mérite, cette petite roulure.

Discutez avec une femme mariée

Femmes infidèles: